Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olga, Singara, Guili 

Recherche

Archives

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 17:26

Bonjour,

encore et encore des bijoux...

aujourd'hui je fais un coup de gueule un coup de ras le bol :

les gens se plaignent de voir toujours la même chose sur les marchés, les foires, les foires artisanales...etc.

alors je me plante là, avec mon petit stand d'un metre, avec seulement des bijoux en pierre d'ici et d'ailleurs parce que cet été, j'ai sillonné les villages de la côte avec mes sculptures, passé des heures sur les routes, transpiré à déballer sur blocs de siporex des kilos de pierre, scuplté des heures durant, essayé de faire des produits "commerciaux" et rien ne marche ? rien ne va ? sur des centaines de personnes, seulement quelques unes ont été interpellées par ce que je fais, m'ont fait confiance, m'ont redonné l'énergie, la "pêche", il m'en faut peu pourtant et je les remercie de tout coeur, comme ces mots que je couche à toute vitesse d'un seul jet que je ne modifierai pas : qui m'aime me suive, je remercie ceux qui m'aident, ceux qui croient en moi, je n'ai que peu de matériel professionnel souvent que l'on me donne (merci Bernard, merci José), merci Michel et Evelyne, merci à l'équipe de la carrière de Candelon à Brignoles, merci à Philippe qui est un artiste révolté, merci à Emilie,  merci à ceux qui me donnent les moyens de continuer .

je vous présente bientôt la scupture qui sera exposée à la carrière de Brignoles, elle sera finie pour les fêtes. un bloc de 2 ou 3 tonnes de marbre rose...

à bientôt , merci

 le prix des bijoux varie en fonction du prix de la pierre et du temps de travail

 le prix des bijoux en pierre varie de 10 euros à 120 euros hors frais de port

Serpentine de Madagascar et oeil de Tigre

 

Rose de Sainte-Anne d'Evenos (Marbre)

 

Rose de Sainte-Anne d'Evenos et Rhodonite

 

Marbre blanc des Pyrénées et Cornaline

 

Rose de Sainte-Anne d'Evenos et Rhodonite

 

Cendrier en Rouge de Saint-Maximin exposé au chalet des Créateurs de Nice aux côtés de créations d'Artistes Niçois de renom

 

Cendrier en Marbre de Candelon (Brignoles)

 

 

 

Pendentif en Makoba (quartz bleu pur, c'est à dir sans modification chimique de la pierre)

pierre très rare dureté 7 sur l'échelle de mohs

0 étant les pierres de talc et 10 le diamant

 

 

Quartz laiteux des Cévennes merci Laurence pour le bloc

 

marbre local (Néoules var)

 

Pierre locale dureté 4 (Marbre)

 

Marbre local paca

 

coeur en Serpentine bleue de Madagascar

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ces pendentifs.<br /> J'aime l'aspect pure et simple qui s'en dégage.<br /> continuez ce que vous faite c'est vraiment beau.<br /> Je serai intéréssé pour vous en acheter quelques un.<br /> Matt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci pour vos encouragements<br /> <br /> si vous voulez plus de renseignements, envoyez-moi un mail : artolgart@free.fr<br /> <br /> Bonnes visites, n'oubliez pas de visiter aussi : www.singarart.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />