Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olga, Singara, Guili 

Recherche

Archives

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 11:14

Bonjour,

Transitium a gagné une autre médaille : celle de la Région Paca
















 

 

 

pour le concours de Saint-Raphael

 

 

 

 

 

 

 

concours à Marseille :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici le diplome concernant la 3eme place que j'ai obtenue

 

 

 

 

j'en profite pour remercier infiniment "la provence" région Brignoles pour l'utilisation de mes sculptures sans me prévenir ni m'inviter, faire des articles sans me nommer

 

 

 

 

 

 

le cochon se trouve au Val dans le jardin des "Gloriettes"

 

 

 

 

 

je remercie la municipalité pour ne pas m'avoir prévenue de l'inauguration de ma sculpture et je remercie "la Provence" pour une fois de plus les mêmes motifs.

Je ne participerai plus aux manifestations de sculptures dans la région de Brignoles. Sauf pour mon village : Néoules et sous certaines conditions.

la politesse s'apprend.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires