Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olga, Singara, Guili 

Recherche

Archives

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 04:21
Tournons la page

Suite a un problème vous trouverez dans un premier temps mon travail sur artolgart.biz et dans un deuxième temps sur singarart.com

En effet des personnes peu inventives m'ont emprunté mon nom! alors si vous allez sur artolgart.com vous y verrez une blonde avec un joli cartable de gentille écolière plutôt occupée a vanter ses charmes en anglais que d'avoir un soupçon de jugeôte

ça m'apprendra a être tête en l'air

donc voilà

Dans quelques temps vous trouverez les photos d'ARBRACADABRA qui a reçu la médaille d'or de la sculpture a SAINT RAPHAEL le 09 septembre 

Vous pourrez rencontrer quelques unes de mes oeuvres dans la salle Gabriel Peri a SAINT RAPHAEL jusqu'à la fin du mois de septembre

Merci à bientôt


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je n'ai pas reussi a aller sur singarart.com  .9a ne m' empêche pas de te faire de gros bisous bonne soirée   ta tante de bretagne
Répondre
A
<br /> coucou c'est normal je l'ai pas encore crée mais j'ai déposé ma marque !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />